forum eistee Index du Forum

forum eistee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques vidéos :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> forum eistee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipouce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

hop petite demo de mon assa tout juste 150 (et des poussieres pour pas dlvl) sur raa :

Lien pour le plein ecran :

http://www.youtube.com/watch?v=tk0FfFo4WFs

et sur fufu que je ne pensais pas du tout solo ce qui explique qu'il n'y est que la fin de la vidéo ainsi que la musique que j'ecouter en locurrence ^^' :

Lien plein ecran :

http://www.youtube.com/watch?v=H-AFTvcjoAQ
http://www.dailymotion.com/video/xl4o73_assa-150-solo-furion-bahamut_videog…

Enjoy Wink

Dernière édition par minipouce le Sam 17 Sep - 02:42 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irenicus
membres

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

ton lien avec raa ne marche pas ! sinon gg Smile je suppose que tu est stuff full concentration colo Very Happy

minipouce
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

nan pas full concent colo xD

dague new stuff 10+11 colo puissance
dague stuff db 10+11 colo fourb
armure 10+11 colo gardien
gants et bottes capi concent
pendentif ceinture concentration capi
boucle d'oreille attaque en concent colo
et 2 bague vita NE (1 eth concent pour raa)

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 03:24 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

a tu la réve ma dague +12 concentre hein ^^

irenicus
membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

tu pourrais faire raa avec le djinn cac sa irais plus vite Smile
Sa donne envis de reroll assa quand même mdr, mais bien envis de voir comment un glad ou ani sans chargerais au même lvl Smile

minipouce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

oui mais jprefere assurer le coup un laser critique a 17/18k est vite arrivé et avec 4 slots ceinture c'est pas super d'ou le gm ^^
pour les anim il y a 2 raisons qui complique un peu la tache :
- pas forcement le meme dps (la fureur qui manque pour declencher la soif casi permanente
-l'armure invoc qui meme en +10 colo te donne a peine 700 de def contre plus 1000 pour l'armure guerrier

la ceinture peu rattraper legerement mais freine encore le dps de ce coté (moins d'emplacement pour les pet "attaque /force" )

membres

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

oui mais le pet tape plus fort aussi et un gros bonus de puissance du 4x en force par exemple ou en vita ! 
Après j'aimerais essayer le glad aussi, car énorme defence et vita, un dps honnorable et combiné à raa sa permet une sacrée resistance aussi.

minipouce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:08 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

sauf que vu le manque de def et le manque de moyen pour se heal sur l'anim (obligation de double invoc sinon a chaque laser/lame sanglante sur l'assa ) l'anim est casiment obliger de sortir un pet heal pour tenir (laser critique j'ai pris 18k au maxi cette aprem) la soif avec le dps d'un anim trop irregulier car pas de chance de coup supplementaire (fureur) jpense que sa dois etre chaud niveau regen malgres la soif ^^.
La lame sanglante de l'assa est aussi un bon moyen de repaire que l'anim n'a pas ^^ 1 minute 30 de recast ,tout comme le rayon de raa qui nous fais souffrir toute les 1 min 30,une lame apres le premier laser permet de savoir quand l'autre tombera et de s'y preparer si la soif ne nous a pas permis de regen assez en cas de critique :p

pour ce qui est du glad tu as cette video qui est sympa :
certes il est cheater mais sa peu donner une idée du dps

plein ecran :

http://www.youtube.com/watch?v=Jiz-0HfVuDg

membres

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

mai savant d'atteindre son niveau faut du temps et de l'argent je crois ^^ il doit dépenser bcp :/

artaplow
membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: quelques vidéos :) Répondre en citant

il aime pas les anims lui? =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: quelques vidéos :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> forum eistee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange