forum eistee Index du Forum

forum eistee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Itayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipouce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Itayn Répondre en citant

je tiens a précisé que les informations fournis ci dessous sont celle de itayn qui c'est simplement tromper et ma envoyé sa candidature par message x) la voici donc :

Quel est votre pseudo IG?
Itayn (assa 150)

Est-ce votre main ou reroll (précisez le nom de votre main/rerolls)?
- Itayn (main) Karayn et Orayn  (rerolls)

Depuis combien de temps jouez vous à rappelz (environ)?:
- 1 Année

Avez vous joué sur d'autres serveur? (si oui les raisons de votre départ):
- Non

Pourquoi nous avoir choisis?:
- Parcequ'il y a de l'ambiance et vous etes simpa ^^

Quelles sont vos motivations (en jeu)?:
- Farmer sur l'Assa *-*

Étiez vous dans une autre guilde auparavant (si oui la/les raison(s) de votre départ)?:
- imperia/renaisance

*imperia : probleme dûs au quête ,a les ecoutés on auraient dû aider H24. Sa a "pourri" l'ambiance et beaucoup de r7 on quitter la guilde

*renaisance : probleme d'ambiance totale quand jsuis arrivé j'ai reçu 1 seul "bienvenue" sur plus de 20 personnes connecté a ce moment .
                   lors de mon premier dp avec eux j'ai looter la carte toktok et depuis les gens qui ete dans le groupe ne m'adresser casiment plus  la   parole.

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itayn
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Itayn Répondre en citant

J'suis désolé pas vraiment eu le temps de bien m'présenter =$ Je ne suis pas souvent sur les fofos donc pour plus de renseignement rdv dans Rappelz ^^ Et aussi j'suis dsl pour l'avoir écrit à Minipouce j'ai pas fais gaffe ^^ A+ Bon Jeu

artaplow
membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Itayn Répondre en citant

humm ca a l'air bon ... c'est ok ca xD bienvenue Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Itayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange