forum eistee Index du Forum

forum eistee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> forum eistee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excelsia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Mon départ de la guilde Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre accueil au sein des Eistee et j'y ai passé de bon moments.
Aujourd'hui la guilde est trop absente, trop de jours et de semaines se sont passés avec juste le fiston, iren et moi de co,  voire même que nous deux:(
J'ai besoin de retrouver une ambiance plus chaleureuse en jeu. J'ai une pensée pour Laidy qui n'a plus de PC, tu sais que tu peux me mp quand tu veux:)et j'espère bien avoir de tes nouvelles. Iren je sais que tu ne m'en voudras pas, je te fais de gros bisous:) Mini je te serai toujours reconnaissante de ton aide  et de ton amitié avec le fiston, j'espère rester aussi en bon terme avec toi. A tous ceux que je n'ai pas revu je souhaite une bonne continuation. Sofyia, tu as choisi de rester qu'avec des gens que tu aimais et de ne pas ouvrir la guilde, il te fallait alors être plus présente et y a t il alors si peu de gens que tu aimes ????? J'ai du mal à comprendre ta position et puisque tu ne me retiens pas je quitte la guilde aujourd'hui pour ne pas retourner le couteau dans la plaie:s
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je resterai disponible pour des aides comme je l'ai toujours fait, vous connaissez mes persos et les mp existent. Grosses bises à tous ; Excelsia

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> forum eistee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange