forum eistee Index du Forum

forum eistee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laidyassasine
membres

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Laidy Répondre en citant

Salut Eistee me voici sur votre forum pour faire ma candidature afin d’intégrer votre guilde.

une petite présentation histoire de mieux me connaitre.

IRL:

Prénom: David
Caractère: je suis quelqu’un de poser qui me prend pas la tête et qui est la avant tout pour jouer et m'amuser!

IG : 

Pseudo de votre personnage principal : Laidyassasine

Classe : Assassin

Level : 127

Pseudo level et classe de vos rerolls: Spyckus bellu 90

Que penser vous apporter au sein de la guilde: je pence être quelqu’un avec qui on peut discuter et déconner sans aucun problème qui ah un bon perso et qui sais sen servir j'apporterai se que je peut pour aider et évoluer au seins de cette guilde.

Objectif personnel : mon objectif est tout d'abord d’atteindre le rang 7 et de me stuff le mieux possible pour être un adversaire redoutable Very Happy

Voilou sur ce j’espère que je me suis pas trop étendue a plus tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 03:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Laidy Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir ^^"

J'me souvient de toi tu étais chez les Orcfort si je me trompe pas ? ^^

Et je ne suis pas contre pour que tu rentre dans la guilde, du temps que personne fais n'importe quoi ou harcèle les gens sa me va ^^

A bientôt =D

minipouce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Laidy Répondre en citant

idem que soso :p .
De toute façon c'est elle la MG *-* mouhahahaha
pour ce qui est du harcelement c'est dans le post -it j'ai preféré le précisé directement pour evité tout mal entendu.
bienvenue a toi laidy Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Laidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum eistee Index du Forum -> discutions générales -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange